22 oct. 2012

Ruffec

Tricoté rien que pour moi par ma maman, voici le cardigan Ruffec de la Droguerie. Modèle tiré du dernier livre "en famille", il est tricoté en plumette double et aiguille 6.
Impossible de décrire la douceur de ce gilet, j'ai du mal à mettre autre chose depuis que je l'ai eu...


Enorme merci maman!!!!

7 commentaires:

  1. Il est superbe ! Je comprend pourquoi tu ne peux t'en passer ! Bel effet la plumette en double !

    RépondreSupprimer
  2. Joli mamyguett'(çà en jette écrit comme çà non?)
    On peut passer commande dans cette boutique? ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que écrit comme ça, ça a comme une odeur de printemps...

      Supprimer
  3. Bonjour
    En effet il est plutot sympa en plumette tricoté en double mais du coup il en fallait combien de g?

    RépondreSupprimer
  4. A good sewing machine is one that do all the tasks without hassle. That's why i love my singer quantum stylist 9960

    RépondreSupprimer